Support technique

Continuité de services permanente sur site, par visio, par téléphone...

En partenariat avec nos fournisseurs, nous vous accompagnons dans la détermination de l'architecture et du matériel, nous vous guidons dans les différentes étapes de la mise en œuvre des équipements proposés.

 

La réactivité: 

Mise en place de canaux d'échanges en fonction de vos modes de fonctionnement, que ce soit par téléphone, visioconférence, e-mail, ticket, chat en ligne ou par d'autres moyens de communication.

 

La compétence technique:

La formation et l'expérience de notre équipe et partenaires est un point essentiel pour vous accompagner et répondre à vos questions. Nos fournisseurs sont également présents pour nous aider à vous apporter des conseils pertinents et des solutions efficaces pour répondre aux difficultés rencontrées.

Le suivi:

Nous attachons beaucoup d'importance à une écoute active et une attitude bienveillante qui contribuent à instaurer une relation positive et de confiance dans notre relation avec le client. Pour cela, le service technique doit suivre l'évolution de la demande jusqu'à obtenir dans la mesure du possible sa résolution. Un mécanisme de ticket peut être instauré lors d'une demande afin d'établir un lien et un historique pour en suivre l'état et son évolution.

 

Nous vous proposons le service adapté à vos exigences.

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